Wideria, une solution pour gérer la capacité des infrastructures informatiques en phase avec les besoins réels.
Ressources IT : comment les maitriser ?
Nadra Technologies annonce Wideria, solution de gestion de la capacité des infrastructures informatiques proposée en mode SaaS, se basant sur la métrologie des systèmes d’information. Nadra Technologies propose une réelle valeur ajoutée dans l’accompagnement des entreprises en matière de pilotage du SI, avec Wideria. L’entreprise améliore notamment la qualité du service rendu aux utilisateurs, maximise l’usage des ressources informatiques en place, anticipe les projets d’infrastructures.
Tous les aspects techniques sont couverts (virtualisation, stockage consolidé, Cloud) pour calculer la capacité des systèmes et mesurer la véritable utilisation de chaque composant (serveur, application, réseau). Obtenir une maîtrise globale des ressources et les équilibrer est donc tout à fait possible.
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 Tenant Resilience
Face aux failles de résilience des tenants M365 (configurations, privilèges, sauvegarde). Découvrez 5 piliers pour durcir, segmenter et surveiller vos environnements afin de limiter l’impact des attaques. Prioriser vos chantiers cyber et améliorer la résilience de vos tenants Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Data streaming : le nouveau socle stratégique de l’IA en entreprise
- Ransomware en santé : la double extorsion fait exploser la facture en Europe
- Les fuites de données explosent en France, désormais pays le plus touché d’Europe
- L’IA accélère les attaques et expose les identités non gouvernées
Articles les + lus
De l’inventaire à l’action : l’Asset Management au service d’un Numérique plus responsable
Data streaming : le nouveau socle stratégique de l’IA en entreprise
Identités machines et supply chain : l’erreur stratégique des entreprises en cybersécurité
Comment apprivoiser l’imprévu avec le Stockage-as-a-service ?
Pourquoi la souveraineté des données relève du contrôle et non de la géographie
À la une de la chaîne Enjeux IT
- De l’inventaire à l’action : l’Asset Management au service d’un Numérique plus responsable
- Data streaming : le nouveau socle stratégique de l’IA en entreprise
- Identités machines et supply chain : l’erreur stratégique des entreprises en cybersécurité
- Comment apprivoiser l’imprévu avec le Stockage-as-a-service ?
- Pourquoi la souveraineté des données relève du contrôle et non de la géographie
