Wideria, une solution pour gérer la capacité des infrastructures informatiques en phase avec les besoins réels.
Ressources IT : comment les maitriser ?
Nadra Technologies annonce Wideria, solution de gestion de la capacité des infrastructures informatiques proposée en mode SaaS, se basant sur la métrologie des systèmes d’information. Nadra Technologies propose une réelle valeur ajoutée dans l’accompagnement des entreprises en matière de pilotage du SI, avec Wideria. L’entreprise améliore notamment la qualité du service rendu aux utilisateurs, maximise l’usage des ressources informatiques en place, anticipe les projets d’infrastructures.
Tous les aspects techniques sont couverts (virtualisation, stockage consolidé, Cloud) pour calculer la capacité des systèmes et mesurer la véritable utilisation de chaque composant (serveur, application, réseau). Obtenir une maîtrise globale des ressources et les équilibrer est donc tout à fait possible.
Téléchargez cette ressource
Guide de Threat Intelligence contextuelle
Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- ADI, l’infrastructure de données de Scality pensée pour l’ère de l’IA et de la souveraineté
- Les coûts cachés des merge requests générées par l’IA
- WatchGuard lance Rai, une IA agentique taillée pour les MSP
- Mythos révèle les limites d’un Zero Trust centré sur le réseau
Articles les + lus
Les dirigeants européens redéfinissent la C-suite à l’ère de l’IA
Mythos et modèles-frontières : quel avenir pour la cybersécurité en France et en Europe face à l’IA ?
CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
Reprendre le contrôle de son SI : la clé d’un numérique à la fois souverain et responsable
À la une de la chaîne Enjeux IT
- Les dirigeants européens redéfinissent la C-suite à l’ère de l’IA
- Mythos et modèles-frontières : quel avenir pour la cybersécurité en France et en Europe face à l’IA ?
- CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
- On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
- Reprendre le contrôle de son SI : la clé d’un numérique à la fois souverain et responsable
