Wideria, une solution pour gérer la capacité des infrastructures informatiques en phase avec les besoins réels.
Ressources IT : comment les maitriser ?
Nadra Technologies annonce Wideria, solution de gestion de la capacité des infrastructures informatiques proposée en mode SaaS, se basant sur la métrologie des systèmes d’information. Nadra Technologies propose une réelle valeur ajoutée dans l’accompagnement des entreprises en matière de pilotage du SI, avec Wideria. L’entreprise améliore notamment la qualité du service rendu aux utilisateurs, maximise l’usage des ressources informatiques en place, anticipe les projets d’infrastructures.
Tous les aspects techniques sont couverts (virtualisation, stockage consolidé, Cloud) pour calculer la capacité des systèmes et mesurer la véritable utilisation de chaque composant (serveur, application, réseau). Obtenir une maîtrise globale des ressources et les équilibrer est donc tout à fait possible.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
