> Mobilité > Les meilleures pratiques du calendrier Outlook

Les meilleures pratiques du calendrier Outlook

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 février 2013
email

Référence des utilisateurs d’Exchange Server et du client Outlook, le guide « Outlook meeting requests: Essential do’s and don’ts » nécessitait un petit rafraîchissement après plusieurs années de bons et loyaux services.

Les meilleures pratiques du calendrier Outlook

Publié à l’origine pour Outlook 2003, le document recensant les bonnes pratiques à mettre en œuvre dans l’utilisation du calendrier et des rendez-vous n’intégrait pas toutes les nouvelles fonctionnalités des versions plus récentes d’Outlook.

Un nouveau guide vient donc de voir le jour. Intitulé “Best practices when using the Outlook Calendar”, il est dédié spécifiquement aux éditions 2007 (Service Pack 3 minimum), 2010 et 2013 du client de messagerie et vient donc compléter (et non remplacer) l’ancien texte. 

« Cette nouvelle publication sur les meilleures pratiques  est l’aboutissement de plusieurs mois de travail de la part de nombreuses personnes et a été conçu avec l’aide des équipes support et produit », souligne Abdias Ruiz, Ingénieur chez Microsoft.
Si vous souhaitez tout savoir sur le transfert de rendez-vous, la mise en place des entrevues périodiques, la gestion des devices mobiles ou la maintenance des add-ins, ne manquez pas cette synthèse.

Best practices when using the Outlook Calendar.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 07 février 2013