Le lancement d'une lettre est toujours un moment durant lequel se posent de nombreuses questions sur les sujets à aborder, le format de présentation, la périodicité. Mais ca y est, l'été a apporté des réponses à ces nombreuses questions et le premier numéro de la lettre du groupe des utilisateurs Exchange est là sous vos yeux.
Microsoft France recherche des grandes entreprises pour participer au programme d’adoption d’Exchange 12.
Fin 2006, Microsoft va mettre sur le marché une nouvelle version de sa messagerie Exchange. Mobilité, intégration de la voix, haute disponibilité, proxy Sharepoint ne sont qu’un extrait des nouveautés incluses dans cette version. A cette occasion, Microsoft France vous propose d’intégrer le programme RAP Exchange 12 qui commencera courant Novembre 2005 et se poursuivra jusqu’à la date de lancement du produit. Lors de ce programme, vous aurez accès aux betas du produit ainsi qu’à des réunions d’échanges techniques entre les autres participants au programme et le consulting de Microsoft. Voici les pré-requis pour participer à ce programme :
- Etre motivé pour étudier ce nouveau produit et y consacrer du temps,
- Définir comment mettre en place Exchange 12 dans votre société en remplacement de votre messagerie actuelle,
- Dans la mesure du possible, déployer 10% des BAL de votre société vers Exchange 12 au moment de la sortie de la version finale.
Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce programme ou vous y inscrire, vous pouvez contacter Christophe Leroux (Microsoft Services) à l’adresse suivante : cleroux@microsoft.com
En espérant que vous viendrez nous rejoindre pour participer au lancement de cette fabuleuse vague 12 que prépare Microsoft pour l’année 2006.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.