> Mobilité > Mitel boucle sa fusion avec Aastra

Mitel boucle sa fusion avec Aastra

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 03 février 2014
email

Mitel vient d’achever le processus de fusion avec Aastra.

Mitel boucle sa fusion avec Aastra

Le spécialiste canadien des solutions de communication d’entreprise a acquis la totalité des actions de son concurrent et compatriote. Mitel a pour cela déboursé 80 millions de dollars en espèces et émis plus de 44 000 000 d’actions pour les anciens investisseurs Aastra.

La nouvelle entité cumule dorénavant un chiffre d’affaires annuel de 1.1 milliard de dollars, rassemble 60 millions de clients à travers le monde et dispose d’un budget Recherche et Développement annuel de 100 millions de dollars. L’opération pourrait également générer une économie de 50 millions de dollars d’ici deux ans et demi, grâce aux synergies existantes entre les deux sociétés (optimisation de la chaîne d’approvisionnement, consolidation des installations, économies d’échelle).

Le nouveau poids lourd du secteur adresse un marché mondial estimé à près de 18 milliards de dollars.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Les 6 bonnes pratiques sur la protection des données

Nouveau Guide thématique à l’intention des Directions informatiques. La Datasphere mondiale représente 40 Zo de données créées, dupliquées et enregistrées chaque année. La gestion et le stockage des données deviennent d’autant plus critiques que leur volumétrie ne cesse de croître et d’ici 2025, ce chiffre aura quadruplé. Découvrez dans ce nouveau guide les meilleures recommandations pour survivre dans l’univers de l’Infinite Data.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 03 février 2014