> Mobilité > Mitel boucle sa fusion avec Aastra

Mitel boucle sa fusion avec Aastra

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 03 février 2014
email

Mitel vient d’achever le processus de fusion avec Aastra.

Mitel boucle sa fusion avec Aastra

Le spécialiste canadien des solutions de communication d’entreprise a acquis la totalité des actions de son concurrent et compatriote. Mitel a pour cela déboursé 80 millions de dollars en espèces et émis plus de 44 000 000 d’actions pour les anciens investisseurs Aastra.

La nouvelle entité cumule dorénavant un chiffre d’affaires annuel de 1.1 milliard de dollars, rassemble 60 millions de clients à travers le monde et dispose d’un budget Recherche et Développement annuel de 100 millions de dollars. L’opération pourrait également générer une économie de 50 millions de dollars d’ici deux ans et demi, grâce aux synergies existantes entre les deux sociétés (optimisation de la chaîne d’approvisionnement, consolidation des installations, économies d’échelle).

Le nouveau poids lourd du secteur adresse un marché mondial estimé à près de 18 milliards de dollars.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

Nouveau Baromètre Cybersécurité 2020

À l’occasion de la parution du 1er baromètre de la cybersécurité Stormshield/L’Usine Digitale, nous vous proposions une réflexion sur la sécurité dans le cadre de la transformation numérique des entreprises. Découvrez, en exclusivité dans ce second opus, comment les entreprises abordent leurs projets numériques en 2020.

Mobilité - Par Laurence Charles - Publié le 03 février 2014