> Cloud > IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014
email

IBM annonce un investissement d’1 milliard de dollars pour sa nouvelle plateforme « BlueMix ».

IBM investit dans une nouvelle plateforme PaaS

IBM dévoile un nouvel environnement de développement et des ressources « as-a-Service » visant à aider les clients et les développeurs à adopter plus rapidement les Clouds « hybrides ». Pour cela, il investit plus d’1 milliard de dollars en logiciel de développement Cloud et améliore ses capacités disponibles sur Softlayer.

Cet investissement est concrétisé par l’application « BlueMix », sa nouvelle plateforme PaaS (Plateform-as-a-Service) qui associe les logiciels d’IBM aux technologies tiers et ouvertes.

IBM investit en permanence dans le Cloud et continue de développer ses services disponibles sur Softlayer. Il renforce également son portefeuille middleware à travers 200 « patterns » (modèles) d’applications, pour faciliter la migration d’applications à travers le cloud hybride.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 26 février 2014