Le numéro un est allemand. L’entreprise FES est en effet la première à s’équiper en infrastructure Vblock pour augmenter la densité de son centre de données.
C’est donc avec une satisfaction non dissimulée que MTI annonce la signature de ce premier contrat européen pour les Vblock Infrastructure Packages.
Spécialiste des infrastructures Cloud, l’intégrateur est le partenaire certifié de l’alliance Virtual Computing Environment (VCE), collaboration entre Cisco, EMC et VMware.
Les Vblock Infrastructure Packages de VCE sont intégrés, testés et validés et sont composés du logiciel de virtualisation VMware, des réseaux unifiés et sécurisés de Cisco, des technologies de stockage, de sécurité et de pilotage d’EMC ainsi que de la valeur ajoutée de MTI.
FES (Frankfurter Entsorgungs und Service GmbH), principale entreprise de gestion des déchets de la région Rhin-Main en Allemagne, va installer des Vblock dans son centre de données dans le but de réaliser 40% d’économies en électricité et en refroidissement. FES, déjà client de MTI, va virtualiser et consolider ses serveurs afin d’en simplifier l’administration et de réaliser des économies.
« Vblock correspond tout à fait aux besoins de notre entreprise. MTI nous a fourni des conseils et des services de grande qualité et nous a permis de comprendre comment la technologie VCE pouvait améliorer nos performances informatiques et notre efficacité », explique Achim Sossenheimer, directeur informatique chez FES.
Plus d’informations : MTI
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 22 octobre 2010