> Mobilité > News Exchange : Semaine 47 – 2006

News Exchange : Semaine 47 – 2006

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Toutes les actualités du 06 au 12 Novembre 2006 pour Exchange Server

News Exchange : Semaine 47 – 2006

Quest Software  annonce la disponibilité de Quest Public Folder Migrator for SharePoint, sa nouvelle solution pour automatiser et fiabiliser la migration des données stockées dans les dossiers publics Microsoft Exchange vers SharePoint Portal Server. Quest Public Folder Migrator for SharePoint permet de gérer l’ensemble du projet de manière centralisée tout en préservant l’intégrité et l’accessibilité des données durant tout le processus de migration.

La nouvelle solution capitalise sur l’expertise reconnue de Quest Software en matière de migration des dossiers et des boîtes aux lettres Exchange, avec plus de 8,5 millions de boîtes aux lettres migrées de Microsoft Exchange 5.5 vers 200x, plus de 1 million de boîtes aux lettres migrées de Lotus Notes vers Exchange, et plus de 700 000 comptes migrés de Novell GroupWise vers Exchange.

L’interface de Quest Public Folder Migrator simplifie la planification et le suivi de chaque projet de migration des dossiers publics Exchange vers SharePoint, tout en tenant compte de ses spécificités (taille des dossiers Exchange, fréquence d’utilisation, permissions, etc…). La solution préserve l’intégrité des données tout en éliminant les informations devenues obsolètes, par la synchronisation des dossiers publics vers SharePoint. Plusieurs projets de migration peuvent être gérés simultanément et programmés, notamment en dehors des heures normales d’accès aux ressources. Grâce à la technologie ZéroImpact de Quest Software, les utilisateurs continuent d’accéder normalement à l’ensemble de leurs ressources durant tout le processus de migration. Lorsque le dossier public recherché n’est plus sur le serveur Exchange, la demande de l’utilisateur est automatiquement redirigée vers SharePoint Portal Server.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT