Lexmark offre aux revendeurs des possibilités d’expansion vers les services d’infogérance d’impression (MPS).
Lexmark : nouveau programme partenaires pour

Intitulé Advantage MPS Core, ce programme est une véritable opportunité pour les partenaires de pouvoir mettre sur le marché à l’avantage de leurs clients des offres contenant des services d’infogérance d’impression et sans les investissements ou les contraintes imposées de gestion de parc. Cette démarche répond à une étude menée par Quocirca, en Europe le nombre de nouveaux services d’infogérance d’impression devrait dans l’année 2015 progresser de 50% pour les PME/ETI.
Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution au sein de Lexmark France souligne « les clients finaux sont de plus en plus demandeurs de contrats services avec paiement à l’usage pour leurs moyens d’impression. Le programme Advantage MPS Core permet aux revendeurs, qui n’ont pas l’infrastructure nécessaire pour ce type de services, de pouvoir répondre à la demande de leurs clients en s’appuyant sur l’infrastructure de Lexmark et enrichir ainsi leur portefeuille d’offres ».
Pour aider les partenaires, Lexmark va leur proposer immédiatement des formations et des ressources spécifiques. La société se chargera de façon proactive du réapprovisionnement des stocks, de la maintenance et des services de support des équipements sous contrat ce qui devrait permettre au final aux équipes des revendeurs de se focaliser uniquement sur le client tout en prenant un minimum de risques.
Cette stratégie a pour but d’élargir considérablement la base client et la force de frappe de Lexmark.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
