> Mobilité > Nouveau programme partenaires pour Lexmark

Nouveau programme partenaires pour Lexmark

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 28 août 2015
email

Lexmark offre aux revendeurs des possibilités d’expansion vers les services d’infogérance d’impression (MPS).

Nouveau programme partenaires pour Lexmark

Intitulé Advantage MPS Core, ce programme est une véritable opportunité pour les partenaires de pouvoir mettre sur le marché à l’avantage de leurs clients des offres contenant des services d’infogérance d’impression et sans les investissements ou les contraintes imposées de gestion de parc. Cette démarche répond à une étude menée par Quocirca, en Europe le nombre de nouveaux services d’infogérance d’impression devrait dans l’année 2015 progresser de 50% pour les PME/ETI.

Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution au sein de Lexmark France souligne « les clients finaux sont de plus en plus demandeurs de contrats services avec paiement à l’usage pour leurs moyens d’impression. Le programme Advantage MPS Core permet aux revendeurs, qui n’ont pas l’infrastructure nécessaire pour ce type de services, de pouvoir répondre à la demande de leurs clients en s’appuyant sur l’infrastructure de Lexmark et enrichir ainsi leur portefeuille d’offres ».

Pour aider les partenaires, Lexmark va leur proposer immédiatement des formations et des ressources spécifiques. La société se chargera de façon proactive du réapprovisionnement des stocks, de la maintenance et des services de support des équipements sous contrat ce qui devrait permettre au final aux équipes des revendeurs de se focaliser uniquement sur le client tout en prenant un minimum de risques.

Cette stratégie a pour but d’élargir considérablement la base client et la force de frappe de Lexmark.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 28 août 2015