> Mobilité > Nouveau programme partenaires pour Lexmark

Nouveau programme partenaires pour Lexmark

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 28 août 2015
email

Lexmark offre aux revendeurs des possibilités d’expansion vers les services d’infogérance d’impression (MPS).

Nouveau programme partenaires pour Lexmark

Intitulé Advantage MPS Core, ce programme est une véritable opportunité pour les partenaires de pouvoir mettre sur le marché à l’avantage de leurs clients des offres contenant des services d’infogérance d’impression et sans les investissements ou les contraintes imposées de gestion de parc. Cette démarche répond à une étude menée par Quocirca, en Europe le nombre de nouveaux services d’infogérance d’impression devrait dans l’année 2015 progresser de 50% pour les PME/ETI.

Didier Gillion, Directeur des Ventes Canal de Distribution au sein de Lexmark France souligne « les clients finaux sont de plus en plus demandeurs de contrats services avec paiement à l’usage pour leurs moyens d’impression. Le programme Advantage MPS Core permet aux revendeurs, qui n’ont pas l’infrastructure nécessaire pour ce type de services, de pouvoir répondre à la demande de leurs clients en s’appuyant sur l’infrastructure de Lexmark et enrichir ainsi leur portefeuille d’offres ».

Pour aider les partenaires, Lexmark va leur proposer immédiatement des formations et des ressources spécifiques. La société se chargera de façon proactive du réapprovisionnement des stocks, de la maintenance et des services de support des équipements sous contrat ce qui devrait permettre au final aux équipes des revendeurs de se focaliser uniquement sur le client tout en prenant un minimum de risques.

Cette stratégie a pour but d’élargir considérablement la base client et la force de frappe de Lexmark.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Sécurité du Télétravail

TOP 5 Sécurité du Télétravail

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 28 août 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT