> Cloud > Oodrive rachète Active Circle

Oodrive rachète Active Circle

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 août 2014
email

L’éditeur français Oodrive se renforce dans le stockage.

Oodrive rachète Active Circle

Spécialiste de la sauvegarde et du partage de fichiers en ligne, la société vient d’annoncer l’acquisition d’une autre compagnie française, Active Circle. Cette dernière fournit des solutions logicielles destinées au stockage de grands volumes de données. Fondée en 2002, elle compte une centaine de clients grands comptes, notamment dans les secteurs des médias ou de la recherche scientifique.

« Nos clients professionnels dématérialisent leurs processus métier et travaillent de plus en plus avec des données volumineuses, images ou vidéos par exemple. Grâce à Active Circle et à sa technologie, nous renforçons fortement notre expertise dans ce domaine et nous allons pouvoir proposer une offre pour l’archivage des très gros volumes, basée  sur une architecture Cloud hybride », indique Stanislas de Rémur, le fondateur d’Oodrive.

Les équipes d’Active Circle rejoindront le siège d’Oodrive à Paris en octobre les nouvelles offres devraient voir le jour dans le courant du 1er semestre 2015.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 18 août 2014