> Mobilité > Orange et AT&T s’associent sur la Téléprésence

Orange et AT&T s’associent sur la Téléprésence

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 février 2012
email

Les deux opérateurs viennent d’annoncer un accord d’interopérabilité au niveau mondial.

Cette association vise à étendre les services de Téléprésence des deux entreprises en multipliant les points de terminaison accessibles à leurs clients.

Orange et AT&T s’associent sur la Téléprésence

La cinquantaine de clients OrangeTelepresence équipés de solutions Cisco vont pouvoir en bénéficier à partir de maintenant et communiquer de façon transparente avec les clients AT&T Telepresence Solution. Des accords sont à l’étude, notamment pour les utilisateurs Polycom.

« Cela permet notamment d’engager des négociations entre partenaires travaillant avec des opérateurs différents, en appuyant sur un simple bouton », commente Brian Washburn, Directeur de Recherche Services Réseaux chez Current Analysis.

« Nous avons sécurisé des interconnexions privilégiées avec de nombreux opérateurs, ce qui nous permet de mettre à disposition des entreprises multinationales une couverture large en matière de téléprésence », poursuit Andrew McFadzen, Directeur du département International Network Solutions d’Orange Business Services. L’opérateur dispose effectivement d’interconnexions avec BT (Royaume-Uni), Telefonica (Espagne) et Tata Communications (Inde).

Plus d’informations : Orange Business
 

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 10 février 2012

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT