Avec l’ouverture d’une première implantation asiatique à Hong Kong, Outscale poursuit sa stratégie de développement international.
Outscale ouvre le marché chinois aux européens

Outscale Spécialiste en services IaaS
Outscale facilite le déploiement des entreprises françaises et européennes notamment grâce à une infrastructure Cloud Cisco/NetApp de classe Entreprise alliant puissance et faible latence, pilotée par le logiciel propriétaire d’orchestration du Cloud Outscale compatible avec AWS, TINA OS 2.3.
Première économie mondiale, la Chine devient le terrain de prédilection des entreprises souhaitant s’implanter en Asie. La chambre de commerce et de l’industrie française en Chine et celle de Paris estime que l’empire du milieu s’accaparera en 2019 22% de la croissance mondiale. Plus de 2000 entreprises françaises se développent eu sein de l’empire céleste alors que seulement 22% d’entre elles ont une DSI soit un réel marché potentiel. La Chine pour sa part avec ses 1 milliard 357 millions d’habitants est friande des nouvelles technologies avec 700 millions de smartphones ou tablettes en activité et presque autant d’internautes. Le gouvernement tente de combler son retard à l’échelle des logiciels et des services informatiques à coup de millions de yuans.
C’est donc, en toute logique, qu’Outscale a déployé un cloud de haute performance et stable au sein du Datacenter de référence de Tier3 China Telecom de Fo-Tan certifié ISO 27001. Dans ce contexte géographique et géopolitique particulier qui fait de la puissante Chine une localisation idéale pour implémenter une filiale et ainsi atteindre toute la zone APAC, Outscale souhaite attirer l’ensemble des entreprises européennes et américaines vers ses solutions de stockage, de calcul et de réseaux
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Renouvellement des certificats SSL tous les 45 jours : une mise en œuvre impossible sans automatisation ?
- Palo Alto Networks s’engage sur la cyber solidarité
- Recrudescence des cyberattaques pilotées par l’IA
- Quelles salles de réunion renforcent la dynamique et la confiance d’équipe ?
- L’intelligence collective dans l’ère numérique
