Le Groupe Késys choisit Global SP pour proposer à ses 800 clients des solutions Sage en mode SaaS.
Partenariat entre Késys et Global SP.

Global SP, hébergeur d’applications de gestion et en administration d’infrastructures, et Késys, intégrateur de solutions de gestion Sage, s’allient pour proposer des solutions Sage en mode SaaS. Késys bénéficie d’une plateforme haute disponibilité hébergée dans le datacenter parisien de Global SP, ce qui permet à l’intégrateur de délivrer des services Cloud sans se soucier des contraintes techniques et logistiques.
Global SP met son propre Datacenter à la disposition de Késys et lui propose également un ensemble d’applications complémentaires et 100% SaaS. Global SP est un hébergeur certifié Sage, ses prestations couvrent l’ensemble de la chaîne technologique associée au Cloud.
En créant cette alliance, Késys assure la commercialisation en mode Cloud des logiciels de la gamme Sage ERP X3, Sage 1000, Sage 100 et Sage 30. De son côté, Global SP gère le déploiement SaaS en toute transparence, ainsi que l’ensemble du service de gestion des applicatifs concernés. Global SP met aussi à disposition l’interface GlobalX permettant à Késys de gérer automatiquement les comptes utilisateurs de ses clients. La facturation repose donc sur une facturation au réel consommé.
En proposant désormais un package complet de services, Késys peut ainsi se concentrer sur la livraison de prestations tierces et monter dans la chaîne de valeur.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
