Qubit, optimiseur de site web, s’allie à SQLI pour augmenter de façon sensible les taux de conversion des sites e-commerce de leurs clients.
Qubit élargit son réseau partenaire avec SQLI

Qubit, spécialisé dans la personnalisation et l’optimisation de l’expérience client en temps réel annonce son partenariat avec SQLI. Après avoir récemment ouvert son bureau en France et levé 26 millions de fonds, Qubit poursuit sa stratégie de développement international.
En effet, la plateforme de personnalisation collecte et analyse des informations détaillées sur le comportement des internautes en relation avec un site web afin d’identifier les attitudes générant des ventes, le tout dans le but d’orienter les décisions d’optimisation applicables aux entreprises. Les utilisateurs peuvent ainsi en temps réel optimiser et tester les sites web sans pour autant avoir besoin de l’intervention d’un technicien spécialiste IT.
C’est dans ce contexte que le besoin du partenariat avec SQLI s’est fait ressentir et plus précisément la nouvelle marque Wax Interactive. Cette agence possède plusieurs cordes à son arc et apporte une véritable plus-value dans des domaines tels que les solutions de parcours cross-canal, l’engagement client, les réseaux sociaux, la personnalisation, la recommandation, le data marketing, le CRM, le Commerce connecté ou encore la mobilité. Ce partenariat décrit la volonté de Qubit d’axer ses efforts vers l’optimisation de la performance commerciale de ses clients mais aussi de proposer un réseau partenaires spécialisés dans les services digitaux de pointe.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
- 2019 – 2021 : les 5 tendances d’un monde post-digital
- Top 5 des enjeux de l’indispensable modernisation du datacenter
- Comment devenir une DSI créatrice de valeur ?
- Du Capex vers l’Opex : l’ère du « as a Service » révolutionne l’informatique d’entreprise
- Quel est le degré de maturité digitale des entreprises françaises ?
Les plus consultés sur iTPro.fr
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
- A la découverte de Keda dans Kubernetes
- Cloud Computing dans le secteur bancaire – Comment mettre en œuvre les exigences de conformité ?
- Les nouveaux usages hybrides des DSI pour s’adapter aux nouvelles contraintes
