Comprendre les difficultés du service IT en matière de silos, de données et de déploiement ! Il y a urgence à choisir une approche unifiée et à manipuler rapidement les données pour les rendre exploitables.
Que faire face aux nombreuses sources de données ?

Automatisation, productivité & sécurité pour faire face aux (trop) nombreuses sources de données
TOP 3 priorités ont été identifiées pour défier les silos (IT et autres services) :
- l’automatisation (46%)
- la productivité des utilisateurs et la résolution des problèmes (42 %)
- l’expérience client (41 %)
Tout savoir sur l’état de la sécurité de l’entreprise est aussi fondamental (70%).
Enfin, les activités qui souffrent le moins des silos seraient l’accueil et le départ des collaborateurs dans l’entreprise (20 %).
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Des jours et des semaines à manipuler les données !
15 % des professionnels de l’IT estiment que la multitude des sources de données les empêche de les compter.
De plus, les professionnels de l'IT passent des jours et semaines à manipuler les données pour qu'elles soient enfin exploitables (50%) Cliquez pour tweeter
A contrario, pour 10 %, les données qu’ils reçoivent sont exploitables en quelques minutes.
1 personne sur 3, estime disposer des ressources nécessaires pour exploiter les données, mais ces ressources ne sont pas toujours disponibles (52%).
Source Ivanti avril 2019
Les articles les plus consultés
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
Sur le même sujet

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

Les entreprises européennes championnes de l’IA

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
