Comprendre les difficultés du service IT en matière de silos, de données et de déploiement ! Il y a urgence à choisir une approche unifiée et à manipuler rapidement les données pour les rendre exploitables.
Que faire face aux nombreuses sources de données ?

Automatisation, productivité & sécurité pour faire face aux (trop) nombreuses sources de données
TOP 3 priorités ont été identifiées pour défier les silos (IT et autres services) :
- l’automatisation (46%)
- la productivité des utilisateurs et la résolution des problèmes (42 %)
- l’expérience client (41 %)
Tout savoir sur l’état de la sécurité de l’entreprise est aussi fondamental (70%).
Enfin, les activités qui souffrent le moins des silos seraient l’accueil et le départ des collaborateurs dans l’entreprise (20 %).
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Des jours et des semaines à manipuler les données !
15 % des professionnels de l’IT estiment que la multitude des sources de données les empêche de les compter.
De plus, les professionnels de l'IT passent des jours et semaines à manipuler les données pour qu'elles soient enfin exploitables (50%) Cliquez pour tweeter
A contrario, pour 10 %, les données qu’ils reçoivent sont exploitables en quelques minutes.
1 personne sur 3, estime disposer des ressources nécessaires pour exploiter les données, mais ces ressources ne sont pas toujours disponibles (52%).
Source Ivanti avril 2019
Les articles les plus consultés
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
- L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
- Les nouvelles technologies à l’horizon 2030
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
Sur le même sujet

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
