> Mobilité > Sécurité : Oberthur Technologies acquiert un fabricant de cartes à écran

Sécurité : Oberthur Technologies acquiert un fabricant de cartes à écran

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 19 août 2014
email

Le spécialiste français des cartes à puces annonce le rachat de NagraID Security.

Sécurité : Oberthur Technologies acquiert un fabricant de cartes à écran

La compagnie conçoit notamment des cartes à écran, permettant par exemple de sécuriser un accès grâce à un mot de passe à usage unique, ou encore des technologies de vérification dynamique (DCVv, Dynamic Card Verification Value).

Obertur Technologies (OT) va donc acquérir l’intégralité de la société d’une quinzaine de salariés, fondée en 2008 et détenue à 50 % par le groupe suisse Kudelski et à 50 % par sa direction. « Grâce à l’acquisition de la technologie exclusive de la carte à écran de NagraID Security, OT fait un pas significatif sur le marché très compétitif de la carte de paiement et aidera en particulier à réduire la fraude lors de transactions en ligne », souligne Didier Lamouche, Directeur-Général d’OT.

La transaction devrait être clôturée dans les prochaines semaines. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Mobilité - Par Guillaume Rameaux - Publié le 19 août 2014