A l’occasion du sommet Gartner Data Center iInfrastructure & Operations Management, Simplivity a annoncé la disponibilité de sa plateforme OmniStack certifiée Cisco
Simplivity OmniStack : datacenter « all in one »
Après le lancement en août dernier d’une solution d’infrastructure hyperconvergée, Simplivity continue à croître et propose une réponse alliant modèle économique du Cloud et fonctionnalité d’entreprise soit une alternative simple et rentable.
Intégrant la gamme de systèmes Cisco UCS C, la plateforme OmniStack regroupe huit à douze services de Datacenters dont l’hyperviseur, le serveur, le stockage, l’optimisation Wan, la déduplication en temps réel et autres. Tout au long du cycle de vie des données, une protection intégrée, ainsi qu’une efficacité incomparable grâce à la déduplication, la compression et l’optimisation des données à la source, et ce dans le but de faire une économie d’IOPS et de capacité de stockage primaire, sont prévus.C’est cette assimilation de fonctionnalités qui permet de réduire le coût total de possession par trois.
Avec cette innovation, Simplivity souhaite opérer une refonte des Datacenters en unifiant, consolidant et virtualisant les infrastructures IT sur une même et unique plateforme.
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Top 5 TechnoVision 2026 des tendances technologiques à suivre de près !
- Maîtriser l’observabilité des données IA
- Les entreprises européennes face aux défis socio-économiques et technologiques
- DevOps et cloud hybride : la solution pour des applications plus performantes
- Les 6 prédictions 2026 pour sécuriser l’économie de l’IA
