A l’occasion du sommet Gartner Data Center iInfrastructure & Operations Management, Simplivity a annoncé la disponibilité de sa plateforme OmniStack certifiée Cisco
Simplivity OmniStack : datacenter « all in one »

Après le lancement en août dernier d’une solution d’infrastructure hyperconvergée, Simplivity continue à croître et propose une réponse alliant modèle économique du Cloud et fonctionnalité d’entreprise soit une alternative simple et rentable.
Intégrant la gamme de systèmes Cisco UCS C, la plateforme OmniStack regroupe huit à douze services de Datacenters dont l’hyperviseur, le serveur, le stockage, l’optimisation Wan, la déduplication en temps réel et autres. Tout au long du cycle de vie des données, une protection intégrée, ainsi qu’une efficacité incomparable grâce à la déduplication, la compression et l’optimisation des données à la source, et ce dans le but de faire une économie d’IOPS et de capacité de stockage primaire, sont prévus.C’est cette assimilation de fonctionnalités qui permet de réduire le coût total de possession par trois.
Avec cette innovation, Simplivity souhaite opérer une refonte des Datacenters en unifiant, consolidant et virtualisant les infrastructures IT sur une même et unique plateforme.
Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
- Cryptographie post-quantique : qu’est-ce qui freine la transition des entreprises ?
