> Cloud > TechDays 2014 le Cloud est une réalité chez nos clients

TechDays 2014 le Cloud est une réalité chez nos clients

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014
email

À l’occasion des TechDays 2014, Nicolas Petit, Directeur de la Division Marketing & Opérations Microsoft France nous livre sa vision du Cloud aujourd’hui, en 2014.

TechDays 2014 le Cloud est une réalité chez nos clients

Au-delà d’une simple tendance et d’un simple concept, le Cloud est une réalité et chacun utilise le Cloud peut-être même sans le savoir, juste en communiquant et en partageant ! Ere de maturité du Cloud qui s’oriente vers une ère de Cloud hybride, notamment au regard de la criticité des données. La stratégie partenariale se poursuit également, Orange Business Services amène ainsi son réseau jusqu’aux Datacenters de Microsoft.

Pourquoi ce choix d’accompagner la Transformation numérique des clients  lors des TechDays 2014 ? Tout d’abord parce que cet événement est LE forum du numérique en Europe  mais aussi parce que « le numérique n’est plus une affaire d’experts, il est partout ». Toutes les relations se numérisent et  « l’ambition des TechDays est d’être le partenaire de la Transformation numérique des entreprises ».

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 28 février 2014