> IA > Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

IA - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014

Julien Laval, Responsable Relations Publiques chez Intel France revient sur l’innovation numérique et les terminaux nomades qui révolutionnent les habitudes de travail.

Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

À l’origine de la conception du processeur, Intel s’intègre parfaitement dans la Transformation numérique et l’ultra-mobilité, « grâce à l’informatique perceptuelle, les ordinateurs seront plus réactifs à l’environnement et à l’utilisateur, soit par la gestuelle, soit par l’utilisation de la voix ».

De l’Informatique des Objets à l’univers des 2 en 1, tout en passant par les infrastructures gérant la connectivité de tous ces appareils, l’actualité d’Intel pour 2014 est riche et promet quelques annonces serveurs très attendues, notamment pour l’industrie. Entre autres, la technologie « Power by Intel Cloud » va permettre aux entreprises d’identifier les Cloud utilisant les technologies Intel.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne IA