> IoT > Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014
email

Julien Laval, Responsable Relations Publiques chez Intel France revient sur l’innovation numérique et les terminaux nomades qui révolutionnent les habitudes de travail.

Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

À l’origine de la conception du processeur, Intel s’intègre parfaitement dans la Transformation numérique et l’ultra-mobilité, « grâce à l’informatique perceptuelle, les ordinateurs seront plus réactifs à l’environnement et à l’utilisateur, soit par la gestuelle, soit par l’utilisation de la voix ».

De l’Informatique des Objets à l’univers des 2 en 1, tout en passant par les infrastructures gérant la connectivité de tous ces appareils, l’actualité d’Intel pour 2014 est riche et promet quelques annonces serveurs très attendues, notamment pour l’industrie. Entre autres, la technologie « Power by Intel Cloud » va permettre aux entreprises d’identifier les Cloud utilisant les technologies Intel.

Toute l’actualité des Microsoft TechDays 2014 sur iTPro.fr.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 19 février 2014

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT