Julien Laval, Responsable Relations Publiques chez Intel France revient sur l’innovation numérique et les terminaux nomades qui révolutionnent les habitudes de travail.
Intel : une année aux couleurs Informatique des Objets

À l’origine de la conception du processeur, Intel s’intègre parfaitement dans la Transformation numérique et l’ultra-mobilité, « grâce à l’informatique perceptuelle, les ordinateurs seront plus réactifs à l’environnement et à l’utilisateur, soit par la gestuelle, soit par l’utilisation de la voix ».
De l’Informatique des Objets à l’univers des 2 en 1, tout en passant par les infrastructures gérant la connectivité de tous ces appareils, l’actualité d’Intel pour 2014 est riche et promet quelques annonces serveurs très attendues, notamment pour l’industrie. Entre autres, la technologie « Power by Intel Cloud » va permettre aux entreprises d’identifier les Cloud utilisant les technologies Intel.
Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
- Transformation digitale, 8 tendances à retenir
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
- Les 3 fondamentaux pour réussir son projet d’automatisation intelligente
- Les services cognitifs : un élément essentiel pour la gestion intelligente des contenus d’entreprise
- Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique
Les plus consultés sur iTPro.fr
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
- Retrouver la sérénité du foyer au bureau : une nouvelle priorité pour les salariés
Sur le même sujet

Les entreprises européennes championnes de l’IA

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes

MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !

Le rôle de la 5G dans la croissance et relance économique

L’Indice d’Agilité Digitale : un critère pour défier le choc sanitaire
