> Mobilité > Trend Micro Email Encryption Gateway 5.0

Trend Micro Email Encryption Gateway 5.0

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Trend Micro, spécialisé dans la sécurité des contenus Internet, vient de lancer Trend Micro Email Encryption Gateway 5.0.

Cette nouvelle solution à destination des moyennes et grandes entreprises permet de crypter leurs communications email au niveau de leur passerelle Internet.

Trend Micro Email Encryption Gateway 5.0

Stephen Elop, président de la Division Business chez Microsoft a annoncé jeudi 18 novembre la disponibilité aux Etats-Unis, pour les entreprises de toutes tailles, des services Microsoft Exchange Online (messagerie et agenda) et Microsoft Office SharePoint Online (portail et collaboration). Cependant, aucune date n’a encore été annoncée pour une sortie en Europe.

« Les clients adoptent la stratégie Software + Service de Microsoft pour gagner en flexibilité et en choix », a déclaré Stephen Elop. Ces services de la famille Microsoft Online Services sont en effet disponibles séparément ou dans une suite incluant Office Live Meeting pour le conferencing, Microsoft Exchange Hosted Services et Microsoft Office Communications Online pour la messagerie instantanée et l’indication de présence. Pour tester et acheter ces services : http://www.microsoft.com/online

Afin d’accompagner l’adoption de services de cloud computing par ses clients, Microsoft proposera bientôt aux entreprises des fonctions de management et de sécurisation du système d’information disponibles sur abonnement en mode hébergé. Ces services online seront basés sur les offres Microsoft existantes de management système, et de gestion d’identité et de sécurité, en complément de solutions Microsoft sur site.

La prochaine étape du développement du SAS devrait être la mise à disposition en ligne, des outils de la gamme Office.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010