Emulex, spécialiste de l’optimisation des Entrées/Sorties (E/S), supporte désormais la dernière version du client web VMware vSphere.
vSphere 5.1, nouveau plug-in Emulex pour vSphere 5.1
Le plug-in nommé « Emulex OneCommand Manager pour VMware vCenter Server » gère les clients web desktop pour vCenter et permet d’administrer les connexions réseaux et les adaptateurs Emulex directement depuis la console. Les cartes Emulex peuvent être gérées « sur plusieurs centaines de serveurs en natif pour éviter d’avoir à jongler dans de nombreuses applications», indique le fabricant américain. Parmi les fonctionnalités du plug-in, on retrouve donc la configuration des adaptateurs, la pose des diagnostics, la surveillance ou encore la mise à jour des firmware en différé.
| Lire aussi : Réseau : Emulex rachète Endace |
« VMware apporte toujours à ses clients les outils dont ils ont besoin au fur et à mesure que le data center évolue et devient plus complexe, explique Parag Patel, Vice-président Global Strategic Alliances chez VMware. Cette dernière version de VMware vSphere 5.1 associée au plug-in Emulex représente une excellente plate-forme pour les
administrateurs de virtualisation en les aidant à gérer des environnements partagés, globaux à grande échelle ».
Le nouveau plug-in pour VMware vSphere 5.1 peut être téléchargé sur le site d’Emulex.
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
