Joyent annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution de cloud computing.
SmartDataCenter 6 est une suite intégrée de logiciels et de services conçue pour permettre aux services providers de créer et d'opérer des clouds public, privé ou hybride.
Les services providers déployant SmartDataCenter 6, peuvent gérer la puissance de calcul, le stockage et un réseau de plusieurs environnements cloud via une seule plateforme de développement et voir ses environnements comme une seule machine unifiée.
Cette sixième version comprend notamment un système d’automatisation du datacenter avec virtualisation des architectures, des réseaux locaux virtuels (VLAN), des répartiteurs de charge (load balancing), du routage et des réseaux privés virtuels (VPN).
Joyent promet par ailleurs un taux d’utilisation élevé, supérieur à 70 % du CPU et de presque 100 % pour la mémoire. La solution intègre également Différents niveaux d’administration et de facturation pour les configurations multi-clients.
« À la différence d’autres fournisseurs, Joyent utilise une virtualisation des « web stacks » (par ex. PHP, Java, Ruby on Rails) beaucoup plus légère que les offres existantes sur le marché », indique la société.
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.