Joyent annonce la sortie de la nouvelle version de sa solution de cloud computing.
SmartDataCenter 6 est une suite intégrée de logiciels et de services conçue pour permettre aux services providers de créer et d'opérer des clouds public, privé ou hybride.
Les services providers déployant SmartDataCenter 6, peuvent gérer la puissance de calcul, le stockage et un réseau de plusieurs environnements cloud via une seule plateforme de développement et voir ses environnements comme une seule machine unifiée.
Cette sixième version comprend notamment un système d’automatisation du datacenter avec virtualisation des architectures, des réseaux locaux virtuels (VLAN), des répartiteurs de charge (load balancing), du routage et des réseaux privés virtuels (VPN).
Joyent promet par ailleurs un taux d’utilisation élevé, supérieur à 70 % du CPU et de presque 100 % pour la mémoire. La solution intègre également Différents niveaux d’administration et de facturation pour les configurations multi-clients.
« À la différence d’autres fournisseurs, Joyent utilise une virtualisation des « web stacks » (par ex. PHP, Java, Ruby on Rails) beaucoup plus légère que les offres existantes sur le marché », indique la société.
Plus d’informations : Joyent
À lire également sur iTPro.fr : Du cloud pour les fournisseurs de service
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer
ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 31 janvier 2011