L’optimiseur de disques sur plates-formes virtuelles, V-locity 2.0, a reçu la certification VMware Ready.
Le passage des tests spécifiques à la certification VMware permet donc de garantir au client une compatibilité de la solution Diskeeper avec la technologie VMware, en assure le bon fonctionnement et que celle-ci est prête au déploiement en environnements clients.
« Obtenir cette certification est une étape vitale dans le déroulement de notre stratégie d’implémentation sur les machines virtuelles », explique Gary Quan, Chief Technology Officer chez Diskeeper USA. « Nous sommes enthousiastes de voir que V-locity 2.0 a passé tout les tests et a été validé VMware Ready ».
Le programme VMware Ready est un programme de co-branding VMware pour des partenaires produits qualifies offrant un bénéfice au Programme d’Alliance Technologique VMware (TAP). Un programme qui réunit plus de 1.600 membres à travers le monde.
Plus d’informations : VMware
A lire également sur iTPro.fr : Diskeeper : améliorer les performances des environnements virtuels !
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.