L’optimiseur de disques sur plates-formes virtuelles, V-locity 2.0, a reçu la certification VMware Ready.
Le passage des tests spécifiques à la certification VMware permet donc de garantir au client une compatibilité de la solution Diskeeper avec la technologie VMware, en assure le bon fonctionnement et que celle-ci est prête au déploiement en environnements clients.
« Obtenir cette certification est une étape vitale dans le déroulement de notre stratégie d’implémentation sur les machines virtuelles », explique Gary Quan, Chief Technology Officer chez Diskeeper USA. « Nous sommes enthousiastes de voir que V-locity 2.0 a passé tout les tests et a été validé VMware Ready ».
Le programme VMware Ready est un programme de co-branding VMware pour des partenaires produits qualifies offrant un bénéfice au Programme d’Alliance Technologique VMware (TAP). Un programme qui réunit plus de 1.600 membres à travers le monde.
Plus d’informations : VMware
A lire également sur iTPro.fr : Diskeeper : améliorer les performances des environnements virtuels !
Téléchargez cette ressource
Microsoft 365 : 5 erreurs de sécurité
A l’heure où les données des solutions Microsoft 365 sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités ? Découvrez le Top 5 des erreurs à ne pas commettre et les meilleures pratiques recommandées par les Experts DIB France.
Cloud - Par
iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010