> Cloud > V-locity certifié VMWare Ready

V-locity certifié VMWare Ready

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010
email

L’optimiseur de disques sur plates-formes virtuelles, V-locity 2.0, a reçu la certification VMware Ready.

Le passage des tests spécifiques à la certification VMware permet donc de garantir au client une compatibilité de la solution Diskeeper avec la technologie VMware, en assure le bon fonctionnement et que celle-ci est prête au déploiement en environnements clients.

V-locity certifié VMWare Ready

« Obtenir cette certification est une étape vitale dans le déroulement de notre stratégie d’implémentation sur les machines virtuelles », explique Gary Quan, Chief Technology Officer chez Diskeeper USA. « Nous sommes enthousiastes de voir que V-locity 2.0 a passé tout les tests et a été validé VMware Ready ».

Le programme VMware Ready est un programme de co-branding VMware pour des partenaires produits qualifies offrant un bénéfice au Programme d’Alliance Technologique VMware (TAP). Un programme qui réunit plus de 1.600 membres à travers le monde.

Plus d’informations : VMware

A lire également sur iTPro.fr : Diskeeper : améliorer les performances des environnements virtuels !

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 21 décembre 2010