Verizon annonce l’acquisition de CloudSwitch, un fournisseur de logiciels Cloud. Les modalités de la transaction n’ont pas été divulguées.
L’objectif de Verizon est de fusionner l’activité de CloudSwitch, société privée basée à Burlington (Massachusetts), avec celle de Terremark, sa filiale spécialiste des services informatiques.
Par ce rachat, Verizon bénéficie des logiciels de CloudSwitch conçus pour faciliter la migration sécurisée des applications ou charges de travail des entreprises, depuis leurs datacenters vers le Cloud, sans rien changer aux couches sous-jacentes d’infrastructure et applicative.
Verizon
La technologie de CloudSwitch confère aux entreprises plus de flexibilité et de contrôle sur leurs transferts de données et d’applications depuis et vers le Cloud. De surcroît, les applications restent étroitement intégrées et les entreprises peuvent les gérer exactement comme si elles étaient exécutées localement.
CloudSwitch
Au travers de sa filiale Terremark, Verizon propose aux entreprises ses services informatiques, Cloud et de sécurité. Terremark aide ses clients à optimiser leur infrastructure informatique et à accroître les performances de leurs applications dans le contexte économique complexe et dynamique qui est le leur actuellement.
Plus d’informations : Verizon
Téléchargez cette ressource
Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?