Verizon Business améliore ses datacenters partout dans le monde pour satisfaire la forte demande générée par ses services Cloud.
Verizon Business : nouvelle étape de sa stratégie Cloud
Au cours de l’année, Verizon Business déploiera sa suite phare de services de Cloud Computing, Computing as a Service (CaaS), dans de nouveaux datacenters à San Jose (Californie), Londres (R.U.) et Canberra (Australie). Ce projet de renforcement de l’infrastructure prévoit également l’installation de 5 500 nouvelles armoires de serveurs dans les datacenters Internet de Verizon Business à Paris, Dublin, Londres, Francfort, Canberra et Hong Kong, ainsi qu’en Belgique et partout aux Etats-Unis. A terme, ce sont plus de 200 datacenters, connectés au réseau MPLS Private IP de Verizon, qui supporteront les services de Clouds privés du fournisseur.
Verizon poursuit ainsi le développement de sa vision du Everything-as-a-Service (EaaS), à savoir rendre disponible aux entreprises du monde entier des solutions Cloud à la demande.
Plus d’infos : Verizon Business
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : l’IA agentique, nouveau levier d’autonomie et d’agilité
- Peu d’entreprises exploitent pleinement le potentiel stratégique de l’IA
- Agents IA : la perception des collaborateurs français
- Du Cloud-first au Cloud-right : bâtir les fondations de l’IA en entreprise
- Cybercriminalité : abus des plateformes légitimes
