Mads Toubro est à la tête de l’activité européenne de Vision Solutions depuis fin 2008.
Mads Toubro : “Aider les clients à aller vers Hyper-V”

Il a notamment pris en charge l’intégration de Double-Take suite au rachat réalisé en 2010. Diplômé du l’université de Copenhague, Mads Toubro est un expert de l’industrie IT reconnu au niveau international et est l’auteur de nombreux articles sur l’innovation, l’efficacité et la mondialisation.
Avant de rejoindre l’éditeur de solutions de continuité d’activité, il a occupé différents postes exécutifs chez IBM. Sa dernière affectation était dans la direction de l’équipe Power i au sein de STG (Systems and Technology Group, division hardware d’IBM).
Et si Vision Solutions était très centrée sur l’IBM i à l’origine, l’acquisition de Double-Take lui a ouvert les portes des environnements Windows. L’entreprise attend aujourd’hui beaucoup de son partenariat avec Microsoft. « Il est très important pour nous de rester proche de Microsoft, indique-t-il. Nous avons construit la majorité de notre activité sur des environnements Windows. L’opportunité que nous avons d’aider les clients à aller vers Hyper-V (…) est critique pour nous et je pense qu’elle l’est également pour Microsoft ».
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
- Devenir RSSI : quels parcours et de quelles qualités faire preuve ?
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
