Les affaires sont florissantes pour VMware. Le leader du marché de la virtualisation dévoile ses résultats pour le premier trimestre.
VMware prévoit 4,5 milliards de dollars de CA en 2012
Sur cette période, l’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 1,06 milliards de dollars, en progression de 25,1 % par rapport au premier trimestre 2011.
La filiale d’EMC voit ainsi son bénéfice net passer de 126 millions de dollars au premier trimestre 2011 à 191 millions de dollars cette année.
Le chiffre d’affaires US du premier trimestre 2012 augmente de 21 % par rapport au premier trimestre 2011 pour atteindre 485 millions de dollars, soit une progression inférieure au chiffre d’affaires international qui enregistre lui une hausse de 28 % pour atteindre 570 millions de dollars.
« Selon nos estimations, le chiffre d’affaires du second trimestre 2012 se situera entre 1,10 et 1,2 milliards de dollars, commente Mark Peek, Directeur Financier de VMware. Le chiffre d’affaires pour l’année 2012 devrait se situer entre 4,525 milliards de dollars et 4,625 milliards de dollars, soit une augmentation entre 20 et 23 % par rapport à 2011.»
Plus d’informations : VMware
Téléchargez cette ressource
Sécuriser Microsoft 365 avec une approche Zero-Trust
Découvrez comment renforcer la cyber-résilience de Microsoft 365 grâce à une approche Zero-Trust, une administration granulaire et une automatisation avancée. La technologie Virtual Tenant de CoreView permet de sécuriser et simplifier la gestion des environnements complexes, tout en complétant vos stratégies IAM, y compris dans les secteurs réglementés.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- IA : la sécurité se prépare aux accès agentiques
- De l’adoption à la maîtrise : le véritable défi de l’IA en entreprise
- Microsoft Digital Defense Report 2026 : dix priorités pour bâtir une cyber résilience durable
- L’IA ne manque pas d’intelligence mais les entreprises manquent de préparation
Articles les + lus
Cloud public : la sécurité des données s’impose comme premier critère pour les agents publics
La bascule Entra Cloud First : le risque a déjà déménagé, la sécurité pas encore
IA générative dans le secteur public : le cloud souverain s’impose comme priorité
L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
À la une de la chaîne Cloud
- Cloud public : la sécurité des données s’impose comme premier critère pour les agents publics
- La bascule Entra Cloud First : le risque a déjà déménagé, la sécurité pas encore
- IA générative dans le secteur public : le cloud souverain s’impose comme priorité
- L’illusion du contrôle à l’ère du cloud globalisé
- Attaques edge : les fournisseurs, nouvelle cible prioritaire des cybercriminels
