Encore au stade de preview, la distribution OpenStack de VMware va exploiter la gamme de solutions de virtualisation de l’éditeur : serveur (vSphere), stockage (Virtual SAN), réseau (NSX) et administration.
VMware prépare sa distribution OpenStack

Les utilisateurs pourront déployer des infrastructures IaaS (Infrastructure-as-a-Service) en utilisant les outils VMware auxquels ils sont habitués.
VMware prépare sa distribution OpenStack
La filiale d’EMC va tester, packager puis supporter tous les composants de la future distribution du framework open-source de cloud computing. Nommée pour l’heure « VMware Integrated OpenStack », la solution est accessible via un programme de beta-test sur inscription. La version finale est programmée pour le premier semestre 2015.
VMware a noué des partenariats avec les autres éditeurs de distributions OpenStack (Canonical, HP, Mirantis, Piston, Red Hat et Suse) pour s’assurer de la compatibilité de son nouvel environnement avec les infrastructures déjà existantes dans les entreprises.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.