> Cloud > VMware prépare sa distribution OpenStack

VMware prépare sa distribution OpenStack

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 26 août 2014

Encore au stade de preview, la distribution OpenStack de VMware va exploiter la gamme de solutions de virtualisation de l’éditeur : serveur (vSphere), stockage (Virtual SAN), réseau (NSX) et administration.

VMware prépare sa distribution OpenStack

Les utilisateurs pourront déployer des infrastructures IaaS (Infrastructure-as-a-Service) en utilisant les outils VMware auxquels ils sont habitués.

VMware prépare sa distribution OpenStack

La filiale d’EMC va tester, packager puis supporter tous les composants de la future distribution du framework open-source de cloud computing. Nommée pour l’heure « VMware Integrated OpenStack », la solution est accessible via un programme de beta-test sur inscription. La version finale est programmée pour le premier semestre 2015.

VMware a noué des partenariats avec les autres éditeurs de distributions OpenStack (Canonical, HP, Mirantis, Piston, Red Hat et Suse) pour s’assurer de la compatibilité de son nouvel environnement avec les infrastructures déjà existantes dans les entreprises.

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Cloud