> Mobilité > Voice365, le Skype for Business des PME/TPE

Voice365, le Skype for Business des PME/TPE

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 22 mai 2015
email

IP Directions avec son outil Voice365 rend accessibles aux PME et TPE les outils de collaboration de Microsoft dans le cloud.

Voice365, le Skype for Business des PME/TPE

 

Le géant américain a annoncé que le successeur de Lync, Skype for Business est utilisé par 5 millions de professionnels issus à 90 % des grandes entreprises. Bien que la solution pour toutes les possibilités qu’elle offre avec la suite Office365 et autres, semble l’outil de communication le plus adéquat pour les entreprises, son coût, lui reste peu attractif pour les petites structures. IP Directions a donc décidé de mutualiser les ressources de Skype for Business et de les porter à son infrastructure d’opérateur télécom et complémentaire à Office365 et Exchange Online.

Hormis réduire les coûts d’une entreprise liés à sa téléphonie, Voice365 amoindrit également les frais de déplacement des collaborateurs, augmente leur productivité tant pour ceux nomades que sédentaires et accroît leur réactivité vis-à-vis de leurs partenaires professionnels du monde de l’IT. Principal avantage, il rassemble l’ensemble des services de communication autour d’un même outil et ce, sur n’importe quel support que ce soit un smartphone, une tablette, un PC ou Mac.

Pour les sociétés qui utilisent déjà Office365 ou Exchange Online, l’offre est disponible dès 4,90€ par mois et par utilisateur. D’autres forfaits sont disponibles avec toutes sortes d’option pour pouvoir appeler en illimité vers les lignes fixes et mobiles en France métropolitaine et vers de nombreuses destinations fixes et mobiles dans le monde. L’intégration de Voice365 ne nécessite aucun investissement initial et les souscriptions se traduisent sous la forme de loyer mensuel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Mobilité - Par Tristan Karache - Publié le 22 mai 2015