Vizioncore, en complément de Microsoft System Center Operations Manager.
Vizioncore Inc.,éditeur de solutions de gestion et de protection des données d’infrastructures virtualisées lance Quest Management Pack for VMware, offre gratuite qui permet d’étendre la surveillance de Microsoft System Center Operations Manager aux infrastructures virtuelles VMware. Cette solution permet de profiter gratuitement de l’assistance de la communauté.
Les fonctionnalités de surveillance centralisée avec outils de détection, de diagnostic et de résolution des problèmes affectent la performance et la disponibilité de l’infrastructure informatique.
Vizioncore a pu étendre la solution en toute transparence aux infrastructures virtuelles VMware grâce au processus de collecte de données de Quest Management Pack for VMware, qui distingue efficacement les charges de travail de surveillance et stratégiques exécutées par le système de surveillance pour minimiser les risques de conflit.
« En permettant à Microsoft System Center Operations Manager de supporter les infrastructures virtuelles VMware, Quest Management pack for VMware a toutes les chances de convaincre les milliers d’entreprises qui utilisent cette solution Microsoft pour surveiller leur environnement », explique Steve Stover, directeur senior de la gestion produit de Vizioncore. « Nous offrons gracieusement une solution que de nombreux fournisseurs feraient payer. Il suffit aux administrateurs d’infrastructures virtuelles de la télécharger pour que leur entreprise tire instantanément parti de tous ses avantages. ».
Téléchargement de Quest Management Pack for VMware sur le site officiel de l’éditeur.
Téléchargez cette ressource
Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.