> Mobilité > actu Exchange sem 38

actu Exchange sem 38

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



actu Exchange sem 38

Quest Software a annoncé l’acquisition de la société NetPro Computing pour un montant évalué à 78,7 millions de dollars en numéraire. L’acquisition de NetPro, fournisseur important de solutions d’optimisation d’infrastructures Microsoft permet à Quest Software de continuer à développer son portefeuille de produits. Cette nouvelle combinaison de produits doit permettre de fournir des solutions facilitant la migration, la gestion et la sécurisation d’environnements SQL Server.
 
"L’infrastructure Windows a aujourd’hui une fonction essentielle pour presque toutes les organisations" a déclaré Vinny Smith, président et CEO, Quest Software. "Les entreprises veulent disposer de produits qui les aident à augmenter la performance et la productivité de leur infrastructure Windows. Notre acquisition de Netpro, avec ses produits maintes fois primés et ses experts Microsoft de talent, nous permettra de fournir les solutions dont nos clients ont besoin pour établir leur confiance envers la fiabilité, la disponibilité et la sécurité de leurs systèmes Microsoft."
 
Les équipes de direction des deux sociétés ont collaboré pour dresser un plan préliminaire d’intégration stratégique des produits et du personnel des deux entreprises.
 
Plus d’informations sur www.quest.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010