> Mobilité > Actu Exchange semaine 25

Actu Exchange semaine 25

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft vient  d’annoncer le lancement de Windows Embedded NavReady 2009, un système d’exploitation embarqué dédié aux constructeurs OEM d’Vista. Le but est de transformer le GPS en moniteur secondaire de votre ordinateur afin de lire des mails ou de consulter la météo, à l’arrêt du véhicule évidemment. L’OS est en train d’être déployé sur les […]

Actu Exchange semaine 25

Microsoft vient  d’annoncer le lancement de Windows Embedded NavReady 2009, un système d’exploitation embarqué dédié aux constructeurs OEM d’Vista. Le but est de transformer le GPS en moniteur secondaire de votre ordinateur afin de lire des mails ou de consulter la météo, à l’arrêt du véhicule évidemment.

L’OS est en train d’être déployé sur les GPS de la gamme Mio. Pierre Cauchois prévoit un début de commercialisation de PND équipé de Windows Embedded NavReady 2009 pour la fin de l’année 2008. Plus d’informations sur cette page.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010