Actu SQL sem 49

Les 10, 11, et 12 février prochains se tiendront les Microsoft TechDays 2009 au Palais des Congrès de Paris. Au programme, 25 parcours thématiques, 300 conférences et plus de 140 partenaires experts Microsoft autour de 5 grands thèmes.
Le thème « Découvertes » couvrira l’actualité avec Windows 7, Windows Azure, le Software + Services ou le Cloud Computing.
Le thème « Architecture et Développement » parlera de Windows Live, SOA, Visual Studio, .NET, Silverlight ou Design, Biztalk.
Pour le thème « Infrastructure et socle applicatif de l’entreprise numérique », les visiteurs pourront en savoir plus sur SQL Server, Windows Server, Virtualisation, Microsoft Desktop Optimisation Pack, High Performance Computing, Small Business Server, Enterprise Business Server, Sécurité, ERP.
Le thème « Efficacité individuelle et collective » portera sur le Poste de travail, les Communications Unifiées, la Recherche en entreprise, Microsoft PerformancePoint, SharePoint, Office Communications Server…
Enfin, un thème « Enjeux » devrait aborder les questions de Sécurité, Interopérabilité, Accessibilité, Education, Recherche ou Programme de licences.
Plus d’informations sur le site consacré aux TechDays et le blog de l’événement
Note : les Microsoft TechDays 2009 auront lieu du 10 au 12 février et non du 11 au 13 comme cela a été indiqué. Veillez nous excuser pour cette erreur.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
Sur le même sujet

Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

10 grandes tendances Business Intelligence

La blockchain en pratique

ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
