Actu SQL sem 49

Les 10, 11, et 12 février prochains se tiendront les Microsoft TechDays 2009 au Palais des Congrès de Paris. Au programme, 25 parcours thématiques, 300 conférences et plus de 140 partenaires experts Microsoft autour de 5 grands thèmes.
Le thème « Découvertes » couvrira l’actualité avec Windows 7, Windows Azure, le Software + Services ou le Cloud Computing.
Le thème « Architecture et Développement » parlera de Windows Live, SOA, Visual Studio, .NET, Silverlight ou Design, Biztalk.
Pour le thème « Infrastructure et socle applicatif de l’entreprise numérique », les visiteurs pourront en savoir plus sur SQL Server, Windows Server, Virtualisation, Microsoft Desktop Optimisation Pack, High Performance Computing, Small Business Server, Enterprise Business Server, Sécurité, ERP.
Le thème « Efficacité individuelle et collective » portera sur le Poste de travail, les Communications Unifiées, la Recherche en entreprise, Microsoft PerformancePoint, SharePoint, Office Communications Server…
Enfin, un thème « Enjeux » devrait aborder les questions de Sécurité, Interopérabilité, Accessibilité, Education, Recherche ou Programme de licences.
Plus d’informations sur le site consacré aux TechDays et le blog de l’événement
Note : les Microsoft TechDays 2009 auront lieu du 10 au 12 février et non du 11 au 13 comme cela a été indiqué. Veillez nous excuser pour cette erreur.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT
- 9 défis de transformation digitale !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le Club EBIOS, une communauté dédiée à la gestion des risques autour de la méthode EBIOS
- La difficile mise en conformité avec les réglementations pour les entreprises françaises
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
Sur le même sujet

Les projets d’intégration augmentent la charge de travail des services IT

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

La blockchain en pratique

10 grandes tendances Business Intelligence

ActiveViam fait travailler les data scientists et les décideurs métiers ensemble
