Pure Storage entend transformer le quotidien des responsables IT et faire tomber les barrières du stockage traditionnel en offrant plus d’agilité et de simplicité au sein des infrastructures.
Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Pure Fusion, flexibilité et agilité sans limite
Un modèle de cloud assurant le provisionnement, la gestion et la mise à l’échelle du stockage d’entreprise, est-ce possible ? Oui, avec Pure Fusion.
Mais, c’est quoi plus précisément ? C’est une plateforme de stockage autonome en libre-service, automatisée, alliant stockage, agilité et l’évolutivité du cloud.
Le tout, avec un plan de gestion SaaS qui rassemble les baies de stockage en zones de disponibilité et automatise les tâches complexes
Pure Fusion unifie les baies et optimise les pools de stockage à la volée pour profiter de la simplicité du cloud, avec une consommation à la demande. « Aujourd’hui, les entreprises veulent tout : accélérer le développement de leurs applications sans sacrifier leurs performances, leur disponibilité et leur sécurité. Le lancement de Pure Fusion répond parfaitement à ce besoin. En un mot : Pure a créé ce que les services informatiques nouvelle génération souhaitaient. » — Scott Sinclair, Analyste, Enterprise Strategy Group.
Téléchargez cette ressource
Reporting Microsoft 365 & Exchange
Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.
Portworx Data Services, base de données as-a-service pour Kubernetes
Pure Storage ne s’arrête pas là et révolutionne l’approche des données avec Portworx Data Services qui assure une expérience d’exploitation homogène pour Kubernetes et simplifie les opérations de gestion.
En effet, face à la complexité de gestion des applications modernes, de services de données, du nombre d’instances, des environnements de test, développement et production, des exigences de performances, haute disponibilité, protection des données, Portworx Data Services dévoile une gestion DBaaS automatisée. « En tant que leader sur le marché de la gestion de données pour Kubernetes, nous avons posé les bases qui permettent à nos clients de déployer des applications « stateful » sur Kubernetes, simplement et en toute confiance. Portworx Data Services constitue l’étape suivante. Désormais, non contents de proposer aux équipes informatiques les outils dont elles ont besoin pour exploiter des services de données en production, nous proposons ces services de données eux-mêmes en mode « as-a-service ». Nos clients peuvent ainsi se concentrer sur l’innovation. » souligne Murli Thirumale, vice-président et directeur général, unité Cloud Native, Pure Storage.
Alors, s’il fallait retenir quatre points clés ?
- Une architecture de référence pour le stockage et la gestion des données Kubernetes
- Une gamme de services de données très large
Des solutions pour les charges de travail SQL, NoSQL, de recherche, de streaming …
- Une exécution simplifiée des services de données sur Kubernetes
Prise en en charge automatique des fonctions de sauvegarde et de restauration, haute disponibilité, reprise après sinistre, sécurité, gestion automatisée de la capacité et de migration
- Une expérience d’exploitation cohérente dans tous les environnements
Avec ses dernières annonces, pas de doute, Pure Storage rapproche les opérations d’infrastructure et les applications pour répondre aux défis et exigences de l’entreprise moderne.
Les articles les plus consultés
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
- 9 défis de transformation digitale !
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- L’utilisation des données pour survivre !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Le spatial dans le viseur des cyberattaquants
- Connaître son client : exploiter les API des réseaux pour offrir des services personnalisés et sur mesure
- Architecte cloud : applications de chatbot & Azure OpenAI Service
- Le LLMjacking : quand les cyberattaques utilisent illicitement des comptes LLM
- Les identités des développeurs doivent être prises en compte !