> Data > Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 30 avril 2021
email

Le risque cyber est présent quotidiennement et touche désormais toutes les entreprises. Outre les cyber attaques, les accidents et incendies, les catastrophes naturelles sont aussi à l’origine des pertes de donnés. Comment défier la menace permanente et limiter les préjudices financiers considérables ?

Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises

L’anticipation est possible grâce aux technologies intelligentes et une approche responsable et économique. Explications.

Un dispositif innovant pour anticiper la réalité cyber

Pour défier la menace, l’innovation, la responsabilité et le pragmatisme sont des éléments majeurs sur lesquels il faut s’appuyer. En se basant sur des technologies d’intelligence artificielle et de Machine Learning intégrées au sein d’un écosystème dynamique et multi-cloud, Berexia, acteur dans le domaine de la cybersécurité et conseil en architecture des systèmes d’information, lance DeepKube, une solution qui gère de bout en bout l’intégrité des données des entreprises.

Une solution cybersécurité 360 ° se basant sur plusieurs couches intelligentes

Avec DeepKube, le respect du cycle de vie des données, selon des normes et directives strictes est crucial. Mais ce n’est pas tout. Le respect de la diversité des données est fondamental, et ce, que les données soient d’ordre

  • Médical
  • Personnel
  • Confidentiel
  • Financier
  • Economique
  • Secret Défense …

Téléchargez gratuitement cette ressource

Relever les défis de sécurité Cloud

Relever les défis de sécurité Cloud

Nombreux sont les défis à relever pour garantir la continuité des activités et la sécurité des données Cloud, et une sécurité efficace ne peut être obtenue sans visibilité ni contrôle, découvrez, dans ce Webinar Cybersécurité Expert, comment relever ces défis.

Une démarche à valeur ajoutée

Un Lab collaboratif et des modules d’intelligence IA permettent ainsi de qualifier et segmenter les données qui seront ensuite traitées par des algorithmes de sauvegarde. La restitution complète des données est garantie par Berexia.

De plus, un compromis à valeur ajoutée « coûts/délais » vient transformer sereinement la sécurité des organisations.

 

 

 

Data - Par Sabine Terrey - Publié le 30 avril 2021