> Data > Actu SQL semaine 35

Actu SQL semaine 35

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Sur le site SQL Cat, l’équipe propose en téléchargement un nouveau livre blanc sur le cluster de SQL Server 2008 et Windows Server 2003 et 2008.
L’équipe SQL Cat, depuis son site Web, met à disposition un livre blanc reprenant les améliorations apportées au cluster avec SQL Server 2008 et Windows Server 2008.

L’équipe SQL Server 2008 et Windows Server 2008. Ce white paper devrait répondre dans la totalité aux différentes manœuvres qui posaient problème.  

Pour SQL Cat, il s’agit avant tout de partager une documentation visant à recenser les éléments relatifs au cluster failover de SQL Server 2008, aussi à disposition sur le site de Microsoft dans sa section Microsoft SQL Server 2008 Books Online. Ce white paper s’adresse évidemment à une audience ciblée, constituée de consultants, d’experts, et de l’ensemble des professionnels des services informatiques, liés à la technicité du contenu.  

La question de l’architecture du cluster SQL Server 2008 est surtout analysée afin de permettre aux utilisateurs une meilleure prise en main. Par ailleurs, le livre blanc propose les mises à jour à ne pas manquer, ainsi que des concepts pour le Windows Server 2003 et 2008. La maintenance, l’administration sont passées au crible pour un souci d’utilisabilité.  

Plus d’infos sur le site de SQL Cat.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide Atlassian Data Center

Le Guide Atlassian Data Center

Face aux nombre croissants d’utilisateurs qui accèdent à vos apps, le Guide Atlassian Data Center présente les meilleures pratiques et solution d'évolutivité, de sécurité et de conformité en vous appuyant sur les normes du secteur et les logiciels présents dans votre stack technique, ce Guide Ultime répond à vos principales préoccupations pour assurer la conformité et surveiller tous les problèmes de sécurité potentiels de vos environnements applicatifs d’entreprise.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010