> Data > Actu SQL semaine 36

Actu SQL semaine 36

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

« L’essentiel de SQL Server 2008 à portée de clic. ».
Les dossiers thématiques de l’été sur Microsoft TechNet se poursuivent. Cette semaine, le chapitre 8 programme de quoi alimenter l’appétit des professionnels IT.

Actu SQL semaine 36
Les dossiers thématiques de l’été sur Microsoft TechNet se poursuivent. Cette semaine, le chapitre 8 programme de quoi alimenter l’appétit des professionnels IT : vous saurez tout sur SQL Server 2008 de Microsoft et sur ses ambitions. 

Windows 7 mis à l’honneur dans les dossiers précédents, c’est au tour de SQL Server 2008 de se plier à la dissection savante des experts de Microsoft TechNet. L’idée est ici d’offrir aux utilisateurs le maximum d’infos sur SQL Server 2008, et sur sa faculté de gestion des données établies au cœur des projets des entreprises.  

Le dossier qui inclut ce chapitre traite de la répartition des données, structurées et non-structurées, et propose un éclairage sur la nouvelle version de SQL Server, sa décisionnel dans le cadre professionnel.  

Pour tout savoir sur SQL Server 2008, rendez-vous sur le site de Microsoft TechNet.

Téléchargez cette ressource

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne

Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Data