> Data > actu SQL Server sem 13

actu SQL Server sem 13

Data - Par SQL server magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Captaris, l’un des principaux éditeurs de logiciels, spécialisé dans les processus d’automatisation et de gestion de documents, a annoncé la prise en charge des dernières solutions de Microsoft : Visual Studio 2008. « La compatibilité des produits Captaris avec Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 a pour finalité d’offrir à nos […]

actu SQL Server sem 13

Captaris, l’un des principaux éditeurs de logiciels, spécialisé dans les processus d’automatisation et de gestion de documents, a annoncé la prise en charge des dernières solutions de Microsoft : Visual Studio 2008.
« La compatibilité des produits Captaris avec Windows Server 2008, SQL Server 2008 et Visual Studio 2008 a pour finalité d’offrir à nos clients d’augmenter significativement l’efficacité de leurs traitements, grâce à l’amélioration de la prise de décision et de la sécurité sur des plates-formes ayant fait leur preuve » a commenté Paul Yantus, Vice-Président en charge du Marketing et du Développement Produits de Captaris.
« Microsoft apprécie de travailler avec Captaris pour élargir l’éventail de solutions accessibles aux utilisateurs de Windows Server 2008, » a ajouté Ward Ralston, group technical product Manager pour Windows Server Marketing, chez Microsoft Corp. Plus d’informations sur ce site

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Data - Par SQL server magazine - Publié le 24 juin 2010