> Cloud > L’analyse simplifiée de vos applications mobiles

L’analyse simplifiée de vos applications mobiles

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 27 janvier 2014
email

Compuware lance une nouvelle version de Mobile Application Monitoring, permettant ainsi une totale visibilité de l’expérience utilisateurs.

L’analyse simplifiée de vos applications mobiles

Au programme : analyse avancée des défaillances,  de la performance et de l’utilisation des applications mobiles natives.

Outre des informations claires et des tableaux de bord intuitifs, Mobile Application Monitoring Free Edition aide les entreprises à prendre les bonnes décisions.

Il est essentiel d’analyser les transactions applicatives et d’obtenir un diagnostic des sessions utilisateur connaissant des problèmes de performances. Cette solution permet d’affiner les vues et les analyses grâce aux options de filtrage interactif des versions d’applications et de plates-formes Android ou iOS. Une identification du code responsable de la défaillance pour iOS est désormais possible.

Téléchargez gratuitement cette ressource

5 clés de supervision Microsoft Azure

5 clés de supervision Microsoft Azure

Au fur et à mesure que le développement logiciel évolue vers une approche cloud native utilisant des microservices, des conteneurs et une infrastructure cloud définie par logiciel (SDI), le choix d’une bonne plate-forme de surveillance est indispensable pour tirer tous les bénéfices d’une plate-forme Cloud Optimisée. Découvrez les 5 clés essentielles dans ce guide.

Cloud - Par Sabine Terrey - Publié le 27 janvier 2014