> Data > AppDetective 3.1.8contre les vulnérabilités

AppDetective 3.1.8contre les vulnérabilités

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Application Security annonce AppDetective 3.1.8, logiciel d'évaluation des vulnérabilités qui peut vérifier trois nouvelles vulnérabilités SQL Server : « named pipe hijacking », « named pipe » Deni de services (DoS), les problèmes dans les appels de procédures locales (LPC).

En outre, AppDetective peut vérifier si vous avez installé un patch qui empêche d'indiquer un nom de compte sur lequel SQL Server fonctionne.

Application Security annonce AppDetective 3.1.8, logiciel d’évaluation des vulnérabilités qui peut vérifier trois nouvelles vulnérabilités SQL Server : « named pipe hijacking », « named pipe » Deni de services (DoS), les problèmes dans les appels de procédures locales (LPC). En outre, AppDetective peut vérifier si vous avez installé un patch qui empêche d’indiquer un nom de compte sur lequel SQL Server fonctionne.

www.appsecinc.com

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT