> Cloud > ASP Serveur rejoint les rangs d’Econocom

ASP Serveur rejoint les rangs d’Econocom

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 20 août 2014
email

Digital Dimension, filiale du groupe belge Econocom, a fait l’acquisition d’ASP Serveur.

ASP Serveur rejoint les rangs d’Econocom

La société française installée à La Ciotat depuis sa création en 1998 propose des services d’hébergement et d’informatique en nuage basés sur son propre datacenter. « Nous disposons maintenant d’une infrastructure d’hébergement à la pointe de la technologie sur laquelle nous allons nous appuyer pour déployer l’ensemble de nos solutions digitales en mode cloud » explique Georges Croix, Président-directeur général de Digital Dimension.

ASP Serveur a réalisé l’an dernier un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros, notamment auprès de grands comptes du e-commerce et dans le secteur public. Digital Dimensions détient donc aujourd’hui 80 % du capital. Le fondateur de la compagnie, Sébastien Enderle, conserve les 20 % restant et est nommé Président. Il continue d’assurer son rôle opérationnel au sein de l’organisation.

Créée au début de l’année, Digital Dimension souhaite devenir un acteur majeur dans la conception, la mise en œuvre et l’exploitation de solutions cloud et mène pour cela une stratégie de croissance externe. Elle avait déjà racheté en mai dernier la société Rayonnance, spécialiste des solutions mobiles. Son objectif est d’atteindre un chiffre d’affaires annuel de 120 millions d’euros à l’horizon 2016.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Protection Microsoft Office 365

Guide de Protection Microsoft Office 365

Savez-vous quelles sont les causes les plus fréquentes de perte de données dans Office 365 et pourquoi il ne faut pas compter seulement sur la Corbeille ou sur One Drive ? Découvrez, dans ce livre blanc Carbonite, quelles sont les mesures et les solutions qui permettent de garantir la protection des données Office 365.

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 20 août 2014