> Cloud > Numergy chiffre son IaaS avec Prim’x

Numergy chiffre son IaaS avec Prim’x

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 octobre 2014
email

Numergy a choisi de s’appuyer sur Prim’x pour proposer à ses clients une solution permettant de sécuriser davantage les machines virtuelles hébergées sur sa plateforme IaaS (Infrastructure-as-a-Service).

Numergy chiffre son IaaS avec Prim’x

L’éditeur a adapté sa technologie Cryhod, destinée à l’origine au chiffrement de disques durs sur ordinateurs portables, pour supporter également le chiffrement de VM. Les clients Numergy pourront, à partir du 15 octobre, adopter cette option moyennant quelques centimes pour chaque gigaoctet de donnée chiffrée.

« Nous avons  depuis très longtemps des démarches de certification et de qualification avec l’ANSSI (Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information), explique Nicolas Bachelier, Directeur Commercial de Prim’x. Nous prétendons pouvoir dire que nos produits sont des produits de confiance. Numergy étant un offreur de cloud souverain, la complémentarité de nos offres et la confiance associée à chacune de nos offres garantit au client un niveau de sécurité élevé ».

Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives

Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?

Cloud - Par Guillaume Rameaux - Publié le 22 octobre 2014