> Data > Astuces concernant les tables temporaires T-SQL

Astuces concernant les tables temporaires T-SQL

Data - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010
email

Les tables temporaires constituent une fonctionnalité T-SQL formidable. Elles permettent aux développeurs de stocker et de traiter des résultats intermédiaires au moyen des mêmes possibilités de sélection, de mise à jour et de jointure qu’avec les tables SQL Server classiques. Néanmoins, leur utilisation peut dégrader les performances du système. Voici un ensemble d’astuces qui vous aideront dans la gestion des tables temporaires employées par vos procédures T-SQL.

Astuces concernant les tables temporaires T-SQL

La création et la gestion de tables temporaires requiert du temps système. SQL Server verrouille la base de données tempdb pendant leur création et ce verrouillage peut affecter d’autres processus sur votre système. Il n’est pas toujours possible de se passer des tables temporaires mais, dans certains cas, préférez les tables dérivées, les variables de type table ou encore les unions T-SQL.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Data - Par Michael Otey - Publié le 24 juin 2010