> IoT > AT&T et Rockwell Automation : connecter la machine et l’individu

AT&T et Rockwell Automation : connecter la machine et l’individu

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 07 janvier 2015
email

Les deux entreprises collaborent ensemble afin d’apporter des solutions innovantes au sein de l’entreprise connectée.

AT&T et Rockwell Automation : connecter la machine et l’individu

 

AT&T et Rockwell Automation, l’une spécialisée dans les communications et services réseaux et l’autre dans l’automatisation industrielle, s’associent afin d’améliorer les actifs distants et la gestion des machines connectées. Dans le but d’aider les clients de Rockwell Automation dans la collecte, la gestion et l’exploitation des données des équipements industriels en usines et sur sites distants dispersés dans le monde, les deux sociétés mettent en place des solutions cellulaires.

L’association des solutions Global SIM et M2X Data Service d’AT&T combinées aux offres de services basées sur le Cloud de Rockwell Automation est à la base des solutions proposées aux clients, l’objectif étant de connecter les actifs d’automatisation et les machines industrielles aux experts travaillant à distance. C’est cette forme de maintenance rapide et proactive en bénéficiant de la flexibilité et des possibilités d’évolution du système et ce en toute sécurité, qui devrait fortement attirer les entreprises dans leur modernisation vers l’entreprise connectée.

Dans ce projet, Rockwell Automation apporte son expertise industrielle tandis qu’AT&T met à disposition ses plates-formes et solutions de communication IoT dans l’optique de connecter le personnel aux machines et ainsi optimiser les processus métiers.  Pour compléter l’infrastructure de réseau d’une ou plusieurs usines, AT&T et Rockwell Automation s’attellent au développement d’outils pour aider les clients à concevoir et utiliser leurs actifs cellulaires.  

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

IoT - Par iTPro.fr - Publié le 07 janvier 2015