Les deux entreprises collaborent ensemble afin d’apporter des solutions innovantes au sein de l’entreprise connectée.
AT&T et Rockwell Automation : connecter la machine et l’individu

AT&T et Rockwell Automation, l’une spécialisée dans les communications et services réseaux et l’autre dans l’automatisation industrielle, s’associent afin d’améliorer les actifs distants et la gestion des machines connectées. Dans le but d’aider les clients de Rockwell Automation dans la collecte, la gestion et l’exploitation des données des équipements industriels en usines et sur sites distants dispersés dans le monde, les deux sociétés mettent en place des solutions cellulaires.
L’association des solutions Global SIM et M2X Data Service d’AT&T combinées aux offres de services basées sur le Cloud de Rockwell Automation est à la base des solutions proposées aux clients, l’objectif étant de connecter les actifs d’automatisation et les machines industrielles aux experts travaillant à distance. C’est cette forme de maintenance rapide et proactive en bénéficiant de la flexibilité et des possibilités d’évolution du système et ce en toute sécurité, qui devrait fortement attirer les entreprises dans leur modernisation vers l’entreprise connectée.
Dans ce projet, Rockwell Automation apporte son expertise industrielle tandis qu’AT&T met à disposition ses plates-formes et solutions de communication IoT dans l’optique de connecter le personnel aux machines et ainsi optimiser les processus métiers. Pour compléter l’infrastructure de réseau d’une ou plusieurs usines, AT&T et Rockwell Automation s’attellent au développement d’outils pour aider les clients à concevoir et utiliser leurs actifs cellulaires.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
- Prévisions 2021 : Blockchain, Internet des Objets & Smart Manufacturing
- Les attaques DDoS reviennent en force en 2018
- Transformation digitale : les 8 tendances 2018 à retenir
- L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail
- MOOC : Propulser les femmes dans le numérique !
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Protection des données : les investissements sont-ils suffisants ?
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
Sur le même sujet

IBM #ThinkParis2018 : la transformation culturelle en marche

Transformation digitale : les 8 tendances 2018 à retenir

Les nouvelles technologies à l’horizon 2030

L’impact positif de l’Intelligence Artificielle dans l’environnement de travail

L’expérience client : une feuille de route 2021 en 5 axes
