> Cloud > Avanade lance une offre Dynamics AX en mode cloud

Avanade lance une offre Dynamics AX en mode cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 20 mai 2011
email

Avanade a annoncé le lancement de « Avanade Cloud ERP », une nouvelle offre de service cloud pour l’utilisation de Microsoft Dynamics AX.

La solution aide les sociétés à interconnecter et à gérer leurs fonctions de gestion telles que la gestion financière et opérationnelle, la gestion de la chaîne logistique, la production, la gestion de projet, les ressources humaines,...

Avanade lance une offre Dynamics AX en mode cloud

Avanade configure et personnalise Microsoft Dynamics AX afin que la solution exploitée dans le cloud, réponde aux besoins spécifiques de l’activité du client. L’offre inclut différents composants et services : support utilisateur en continu, gestion applicative, environnements de pré-production et de production et maintenance du système. En outre, Avanade offre une gestion et un suivi complets de l’ensemble des SLA (Service Level Agreement) de la solution du client, permettant ainsi de détecter et gérer les incidents.

« L’offre cloud d’Avanade pour Microsoft Dynamics AX permet aux clients d’adapter et de gérer facilement leur besoins ERP tout en réduisant les coûts initiaux et les contraintes de maintenance », souligne Kees Hertogh, responsable de la Gestion de Produit, Microsoft Dynamics AX. « Grâce à la solution, les clients bénéficient également de l’expérience sectorielle d’Avanade et de l’expertise approfondie de Microsoft. »

Actuellement, Avanade met en place une solution cloud Microsoft Dynamics AX pour Genesis Casket Company. La phase de mise en œuvre est actuellement en cours et la mise en production est prévue pour juillet 2011.

Plus d’informations : Avanade

À lire également sur iTPro.fr : Dynamics AX 2012 disponible en août

Microsoft Dynamics AX 2012 : le nouvel ERP de Microsoft

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

Les Nouveaux Enjeux du Stockage

L’informatique est entrée dans l’ère du « Software Defined Everything », autrement dit, des infrastructures dont le pilotage est automatisé par logiciel. C’est particulièrement vrai dans le domaine du stockage, composante clé de toute infrastructure : l’informatique s’éloigne progressivement des approches monolithiques reposant sur des appliances matérielles propriétaires et des baies SAN au profit de démarches définies par le logiciel. Découvrez, dans ce guide thématique exclusif, comment répondre aux nouveaux enjeux du stockage.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 20 mai 2011