> Cloud > Avaya souhaite faire le lien entre le centre de données et les terminaux.

Avaya souhaite faire le lien entre le centre de données et les terminaux.

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 07 avril 2014
email

Avaya Automated Campus élimine l’activation manuelle des services et simplifie la fourniture de services cloud.

Avaya souhaite faire le lien entre le centre de données et les terminaux.

Avaya, éditeur de systèmes de communications d’entreprise, annonce l’extension de l’automatisation du centre de données jusqu’au terminal, avec l’élimination de l’activation manuelle des services au quotidien. La solution Automated Campus s’appuie sur son framework de datacenter défini par logiciel, s’étendant au centre de données et au campus.

Les départements informatiques peuvent activer des services cloud sur des terminaux, côté centre de données et côté armoire de câblage, sans avoir à configurer un équipement entre les deux. Il n’est nécessaire d’activer les commutateurs critiques de distribution et de cœur de réseau qu’une seule fois, pour modifier ensuite les services aux extrémités.

Pour Marc Randall, SVP et directeur général d’Avaya Networking, « Avaya a élaboré une nouvelle approche qui simplifie l’ensemble du processus de fourniture de services, du centre de données au terminal, et fait gagner à nos clients un temps précieux tout en éliminant le risque ».

Avaya s’intéresse aussi au rattachement automatisé de périphériques utilisateurs, tels que des points d’accès sans fil, des caméras ou téléphones IP ou encore des commutateurs « non-fabric », via la nouvelle fonctionnalité Avaya Fabric Attach.

Elle diminue le risque d’erreurs en éliminant des commandes CLI aux extrémités, susceptibles de causer des retards dans les services fournis aux utilisateurs, des interruptions ou problèmes de performances coûteux.

Avaya a perfectionné Identity Engines pour offrir un accès unifié au réseau et aux applications, avec des capacités de signature unique pour les applications Avaya.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Guide de sécurité BYOD, Mobile et Office 365

Près de 45% des données sensibles de l'entreprise, notamment les données des applications Microsoft Office 365, sont stockées sur les terminaux des collaborateurs. Face aux pertes accidentelles de données ou encore aux attaques par Ransomwares, les directions IT doivent pouvoir garantir la sécurité et la protection des données et des applications des terminaux de l'entreprise. Découvrez comment garantir la protection des données de tous les collaborateurs mobiles grâce à Carbonite Endpoint 360

Cloud - Par Laurence Charles - Publié le 07 avril 2014