> Data > BI : Netezza, dernière acquisition d’IBM

BI : Netezza, dernière acquisition d’IBM

Data - Par iTPro.fr - Publié le 25 novembre 2010
email

Annoncée le 20 septembre dernier, IBM vient de conclure une nouvelle acquisition, celle de Netezza Corporation.

Ce rachat va permettre à IBM d’étendre ses activités en matière d’analyse décisionnelle.

BI : Netezza, dernière acquisition d’IBM

Simple de déploiement, la technologie des appliances Netezza répond aux besoins d’analyse des clients disposant de compétences d’administration et informatiques minimales. Partenaires stratégiques depuis de nombreuses années, IBM et Netezza continueront de concentrer leurs efforts sur la fourniture de dispositifs optimisant les charges de travail et s’articulant autour de solutions logicielles, serveur et de stockage intégrées qui permettent d’analyser des volumes importants de données complexes.

L’acquisition de Netezza fait suite à toute une série de rachats initiée il y a plusieurs années. En quatre ans, IBM a en effet investi plus de 14 milliards de dollars dans 24 acquisitions destinées à étendre les fonctionnalités décisionnelles de son offre. Au cours du troisième trimestre 2010, l’activité d’IBM sur le marché des solutions décisionnelles a progressé de 14 %.

Netezza sera intégré au portefeuille Information Management d’IBM.

Plus d’informations : Netezza

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 25 novembre 2010