> Cloud > BIRT onDemand, une nouvelle solution de BI en mode cloud

BIRT onDemand, une nouvelle solution de BI en mode cloud

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 novembre 2010
email

Actuate Corporation, la société à l’origine du projet open-source BIRT, annonce la disponibilité de BIRT onDemand, une offre en mode PaaS (Platform as a Service) reposant sur sa plateforme évolutive BIRT iServer.

Lors de la phase bêta, plus de 1750 comptes ont été créés. « BIRT onDemand contribue à enrichir le monde de la BI en facilitant la création d’applications par une communauté de développeurs », explique Actuate.

BIRT onDemand, une nouvelle solution de BI en mode cloud

BIRT onDemand offre une plateforme plug-and-play pour les applications de BI basées sur BIRT. Un ensemble de ces applications est disponible via BIRT-Exchange Marketplace. La solution permet aux utilisateurs finaux de se familiariser avec les fonctionnalités de BIRT iServer. En accédant à des contenus BIRT, ils bénéficient en effet de visualisations dynamiques pour manipuler et interagir avec leurs données et peuvent effectuer des analyses qui les aideront dans leurs prises de décisions.

La solution contient également un accès mobile intégré et la possibilité de déployer du contenu BIRT existant sur un iPhone, un iPad et un Blackberry. Le format de contenu utilisé autorise les utilisateurs finaux à visionner le même contenu sur leur poste de travail, leur mobile ou leur tablette PC.

BIRT onDemand est maintenant disponible à partir de 29,99 $ par mois et par utilisateur.

Plus d’informations : Birt onDemand

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Migration Windows Server 2008

Guide de Migration Windows Server 2008

L’année 2019 marque la fin de vie de Windows Server 2008/2008 R2 et SQL Server 2008/2008 R2, deux briques très populaires dans l’offre Microsoft et largement adoptées en France par des entreprises de toute taille. Il y a urgence à étudier les solutions possibles, découvrez-les dans ce Guide Thématique.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 03 novembre 2010