> Data > BizTalk Server 2004, le serveur d’intégration de Microsoft

BizTalk Server 2004, le serveur d’intégration de Microsoft

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

BizTalk Server 2004, le serveur d'intégration de Microsoft, assure la fonction de chef d'orchestre des échanges inter applicatifs entre les acteurs internes et externe à l'entreprise.

Les développeurs pourront capitaliser sur leur expérience en s'appuyant sur l'environnement de développement unifié Visual Studio .NET intégré à BizTalk Server 2004.

BizTalk Server 2004, le serveur d’intégration de Microsoft, assure la fonction de chef d’orchestre des échanges inter applicatifs entre les acteurs internes et externe à  l’entreprise. Les développeurs pourront capitaliser sur leur expérience en s’appuyant sur l’environnement de développement unifié Visual Studio .NET intégré à  BizTalk Server 2004. Les équipes métiers pourront bénéficier d’un suivi en temps réel de leur activité à  l’aide d’outil tel que Office System. Les administrateurs bénéficieront d’une architecture évolutive et supervisable de bout en bout. « Aujourd’hui, les entreprises doivent faire face à  d’importants défis dans la gestion et l’automatisation de processus métiers qui fonctionnent souvent en îlots d’informations déconnectées. BizTalk Server 2004 permet aux clients de gérer et automatiser leurs processus métiers tout en donnant aux utilisateurs des outils pour concevoir, déployer et contrôler ces processus en temps réel » a déclaré Alexis Oger, Chef de produits E-Business, Microsoft France
De nouvelles fonctionnalités :

  • La gestion des processus métiers repose sur un moteur d’orchestration et d’échange de messages évolutif, capable de fonctionner au niveau de toute l’entreprise.
  • L’intégration avec Visual Studio .NET permet aux développeurs de construire, orchestrer et gérer des processus métiers dans un environnement de développement unifié.
  • Le moteur des règles métiers, capable de faire face à  des montées en charges importantes, permet aux équipes métiers de créer des stratégies et des règles plus souples et plus réactives autour de leurs processus métiers.
  • Le contrôle de l’activité fournit aux collaborateurs un contrôle en temps réel des processus métiers via des outils tels que Microsoft Office Excel ou Microsoft Office SharePoint Portal Server.
  • Le suivi d’activité et d’état permet aux administrateurs de surveiller et gérer l’état des processus métiers au sein des environnements BizTalk Server.
  • L’ouverture de session unique dans toute l’entreprise simplifie le processus d’authentification lorsque les utilisateurs accèdent à  leurs applications métiers, qu’ils exploitent Windows ou non

www.microsoft.com/biztalk

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010