> Data > BristolDecision annonce BristolReport 5.0 pour SQL Server 2005

BristolDecision annonce BristolReport 5.0 pour SQL Server 2005

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Les nouveaux produits SQL Server pour le mois de Novembre 2005

BristolDecision, éditeur d’une solution logicielle de BPM (Business Performance Management), annonce la disponibilité de la version 5.0 de BristolReport, reposant sur les nouveautés de SQL Server 2005. Cette nouvelle version est disponible depuis le jour même du lancement mondial de SQL Server 2005 par Microsoft, auquel a participé BristolDecision en tant que Partenaire Certifié Gold.

BristolReport 5.0 accède désormais à  toutes les données de l’entreprise, quel que soit leur type, grâce à  la nouvelle architecture UDM (Unified Dimensional Model) de SQL Server 2005 qui permet une vue unique des données relationnelles et multidimensionnelles. Par définition, les tableaux de bord fonctionnels sont non symétriques, multi sources, multi serveurs et multi cubes. Désormais toute cette flexibilité est au service de l’utilisateur avec BristolReport 5.0.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010